Questions fréquentes
Quand puis-je m’attendre à recevoir ma commande ?
Nos colis sont traités sous 1 à 2 jours ouvrables et ont un délai de livraison moyen de 3 à 5 jours ouvrables.
Le délai de livraison estimé est dépassé, où est ma commande ?
Dans 99 % des cas, les commandes sont livrées dans le délai prévu. Malheureusement, il arrive parfois qu’une commande soit retardée lors de la livraison. Si vous n’avez toujours rien reçu 3 jours après la date de livraison estimée, veuillez nous contacter.
Je ne suis pas satisfait(e) de ma commande. Que dois-je faire ?
Vous n’êtes pas satisfait(e) de votre commande ? Nous en sommes désolés et aimerions savoir ce que nous pouvons faire pour vous satisfaire. Envoyez-nous un e-mail à info@aristemode.fr et nous trouverons une solution dans les plus brefs délais !
Puis-je modifier ou annuler ma commande ?
Veuillez nous contacter dès que possible si vous souhaitez apporter des modifications à votre commande. Nous ferons de notre mieux pour répondre à votre demande.
Que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi lors de la livraison ?
Si votre colis ne nécessite pas de signature, le livreur peut le déposer dans votre boîte aux lettres. Si le colis ne rentre pas, il tentera de le livrer à vos voisins. Si cela n’est pas possible, le livreur retournera le colis au dépôt et essaiera de le livrer à nouveau le jour ouvrable suivant.
J’ai saisi une adresse incorrecte, pouvez-vous la corriger ?
Nous ne pouvons pas modifier l’adresse d’un colis déjà expédié. Toutefois, vous pouvez utiliser le lien de suivi pour rediriger le colis vers un point relais afin d’éviter qu’il soit livré à la mauvaise adresse. Pour modifier l’adresse, veuillez toujours contacter le service client de l’expéditeur.
Mon colis est indiqué comme livré, mais je n’ai rien reçu. Que faire ?
Nous vous prions de vérifier d’abord auprès de vos voisins directs s’ils ont reçu un colis ou un avis de passage. Vérifiez également votre boîte aux lettres. Si le colis reste introuvable, contactez-nous dès que possible à info@aristemode.fr afin que nous puissions vous aider et lancer une enquête approfondie.
Nom de l'entreprise: Ariste
Courriel: info@aristemode.fr
Téléphone: +31623959564
Adresse de l'entreprise: J.J. van Deinselaan 191, 7541BH, Enschede, Overijssel, Pays-Bas
Numéro de chambre de commerce: 76174743
Numéro de TVA: NL003054594B79
Notre service client est disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 (CET).